Lundbeck

Sophia Antipolis

Avis Lundbeck, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Lundbeck ?

Que voulez-vous savoir sur Lundbeck ?

Dois-je savoir excel, sap dans chaque entreprise ?

vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Technicien méthodes H/F a Sophia Antipolis dans l'entreprise Lundbeck?

Vous sentez-vous en sécurité dans Lundbeck pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les niveau de formation : BAC à BAC + 2 en Logistique, formation Caces 3 et 5, maîtrise du Pack Office et anglais fortement appréciées dans la compagnie ?

Nous n'avons actuellement aucun poste dans l'entreprise Lundbeck à Limoges. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site internet :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72fb41e5ebd59cc2&fccid=884e0310e97a8b3a&vjs=3

benjamin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Lundbeck, je pense que ça va me manquer.

victor

Oui, ils juste recherchent technicien de maintenance, voir ce lien /job/technicien-de-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

benjamin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Sophia Antipolis, mais bons bénéfices 3200 euro dans Lundbeck

Quels sont les responsabilités sur la poste Responsable Atelier Stérile avec anglais?

Connaissez-vous Lundbeck? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Lundbeck, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

La branche de Lundbeck de Valbonne recherche un nouveau Responsable Lean Manufacturing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Lundbeck est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Production pour la première fois.

Lundbeck Questions fréquentes