LUNEAU TECHNOLOGY

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis LUNEAU TECHNOLOGY

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LUNEAU TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur LUNEAU TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

à la direction de s'occuper mieux de ses forces mobiles sur le terrain

Date de l'expérience: 2022-03-28

esclavagiste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LUNEAU TECHNOLOGY?

Date de l'expérience: 2022-03-07

aucune

C'est agréable de recevoir "ANC" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise LUNEAU TECHNOLOGY le propose également à ses employés?

Date de l'expérience: 2022-02-28

aucun interressement sauf pour les cadres sup

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LUNEAU TECHNOLOGY vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

LUNEAU TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

nathalie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LUNEAU TECHNOLOGY, en tant que responsable de magasin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaelle

Chez LUNEAU TECHNOLOGY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathalie

C'est dommage, je pensais que dans LUNEAU TECHNOLOGY est différent.

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

LUNEAU TECHNOLOGY et LAMIRAULT FINANCES distinguent-elles les mêmes types de holding?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez LUNEAU TECHNOLOGY. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Quel est le processus de recrutement chez LUNEAU TECHNOLOGY? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que LUNEAU TECHNOLOGY fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

LUNEAU TECHNOLOGY a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-12-16.

LUNEAU TECHNOLOGY est en croissance! Ils recherchent maintenant Approvisionneur pour la première fois.

LUNEAU TECHNOLOGY Questions fréquentes