LUTINS MALINS

Saint-Germain-lès-Arpajon
SIREN: 420628018 SIRET: 42062801800020 Téléphone: +33 1 60 83 84 50
Soins de santé

Avis LUTINS MALINS

Les employés de l'entreprise LUTINS MALINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUTINS MALINS ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLUTINS MALINS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2200 €.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Entreprise très dynamique avec une possibilité d'évolution très rapide en se donnant les moyens, beaucoup d'avantage, bonne ambiance à Saint-Germain-lès-Arpajon. Une rémunération de auxiliaire petite enfance intéressante.

Deux pas plus loin, il y a la société SELARL PHARMACIE DE L ORGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LUTINS MALINS?

À votre avis, à quoi devriez-vous vous préparer avant l'entrevue pour obtenir un emploi chez LUTINS MALINS?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GQXL?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LUTINS MALINS, je pense que ça va me manquer.

LES PETITS CHERUBINS encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LUTINS MALINS l'a-t-elle également?

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise LUTINS MALINS

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LUTINS MALINS recrute récemment pour des postes :

Responsable crèche (H/F)

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur LUTINS MALINS , savez-vous ce qui se passe?

LUTINS MALINS Questions fréquentes