LWM

13 T PLACE DES LICES, 35000 RENNES
Services de TI

Avis LWM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LWM ?

Robine Conges
Date de l'expérience: 2021-12-16

Mauvais patron, un ancien clown de cirque reconverti en vendeur à la sauvette et prestataire de PQ.
Vous mentira avec un sourire à l'anglaise et vous poignardera dans le dos en disant que vous êtes tombés sur le couteau !! ne pas y aller (supprimé par l'administrateur) est un danger

Georges

Depuis combien de temps cet homme est-il le patron là-bas ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-18

Y a-t-il ici un informaticien qui travaille pour LWM de Rennes ? Jusqu'à maintenant je travaillais pour votre concurrence et maintenant je voudrais bien m'appliquer chez vous. Vous êtes content de votre travail ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de LWM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de LWM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DSIA ou LWM?

Je recrutais pour chef, en fait je n'ai pas été embauché, mais l'entreprise fait une impression très positive

Comment l'augmentation de la maladie dans Rennes a affecté LWM?

Veuillez s'il vous plait voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=030785a783537daa&fccid=09e6f533c8e01ea6&vjs=3. Je travaille ici et je suis satisfait!!

Est-il vrai que LWM s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Bonjour, combien dure le processus de recrutement en plus ou en moins et en combien d'étapes? Il faut parler en portugais, espagnol, anglais?

Avez-vous la possibilité d'étudier la langue portugais dans le département de community manager chez LWM

Quelles offres d'entreprises, LWM ou CEDRICOM, sont les plus encourageantes pour vous?

Pensez-vous que AU MARCHE DES LICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LWM?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelles sont vos avis sur LWM? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

LWM recrute récemment pour des postes :

Chargé de Recrutement Digital F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Chargé de Recrutement Digital F/H (28k € a 32k €/an), UI Designer H/F

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLWM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

LWM a rendu disponible Directeur Artistique à nouveau le 2021-10-26.

LWM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Artistique.

LWM Questions fréquentes