
Avis Lycée agricole - Beaulieu-Lavacant
Pavie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez Lycée agricole - Beaulieu-Lavacant ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
lycéen
Date de l'expérience: 28-12-2021
Lycée Lavacant à Pavie, lycée pas très bien. Pas d'aide pour rechercher des stages en entreprises et pourtant avait dit le contraire lors de la visite du lycée. Les lycéens vont devoir redoubler par manque de stages.
lycéen
Date de l'expérience: 28-12-2021
Lycée Lavacant à Pavie, lycée pas très bien. Pas d'aide pour rechercher des stages en entreprises et pourtant avait dit le contraire lors de la visite du lycée. Les lycéens vont devoir redoubler par manque de stages.
Léon
Combien les employés de Lycée agricole - Beaulieu-Lavacant gagnent-ils sur le CDI ?
Entreprises similaires dans la région