TENDANCES ET TRADITION

4 GRANDE PLACE, 95450 LE PERCHAY

Avis TENDANCES ET TRADITION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TENDANCES ET TRADITION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCES ET TRADITION ?

Est-il vrai que TENDANCES ET TRADITION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

TENDANCES ET TRADITION ainsi que MENUISERIE VAUTIER demande une connaissance de l'anglais?

FERME DE LA TANIERE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TENDANCES ET TRADITION?

Avez-vous peur que TENDANCES ET TRADITION commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que TENDANCES ET TRADITION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Avez-vous été recruté par TENDANCES ET TRADITION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je dois changer mon travail, j'habite à Le Perchay. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TENDANCES ET TRADITION? Est-ce qu'ils recrutent?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de TENDANCES ET TRADITION? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

TENDANCES ET TRADITION Questions fréquentes