LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND

Locminé
SIREN: 195615075 SIRET: 19561507500015
Éducation

Avis LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND

Quelle est l'adresse de l'entreprise LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND, à deux pas de BRETAGNE CONSEIL ELEVAGE OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que BRETAGNE CONSEIL ELEVAGE OUEST basé près de LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND a un meilleur système de bonus que LYCEE PROFESSIONNEL AMPERE?

Les enfants des employés LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

jose

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND?

steven

Eh bien, directement sur http://www.larmand.fr/le-lycee-presentation/lycee-des-metiers-cest-quoi- LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jose

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de Mission de service civique sur des actions de citoyenneté chez LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci pour vos commentaires.

Je pense que LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND sait mobiliser ses employés, c'est important

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

LYCEE DES METIERS LOUIS ARMAND Questions fréquentes