
Avis LYCEE GREGOR MENDEL
Montreuil
55 RUE FRANCOIS ARAGO, 93100 MONTREUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
LYCEE GREGOR MENDEL ou LCB FORMATION CONSEIL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Maxime FURET
Date de l'expérience: 19-10-2022
Un grand merci à toute l'équipe enseignante de Grégor Mendel ainsi qu'à Mme Robert Pillot l'adjointe et M. Bonnemain le chef d'établissement
J'ai passé deux bonnes années dans la filière STL. C'est une filière qui mérite d'être valorisée. C'est une section très intéressante et qui permet de faire de la pratique dans de beaux laboratoires et des cours dans des supers locaux
MERCI ENCORE POUR TOUT
Benoît
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LYCEE GREGOR MENDEL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises