Avis LYCEE GUSTAVE MONOD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelques mois, LYCEE GUSTAVE MONOD est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2021
Question aux employés:
Le lycée est payant ?
Léon
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LYCEE GUSTAVE MONOD proche de SCI A A C J?
Floriane
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LYCEE GUSTAVE MONOD.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises