LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE

62 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
SIREN: 197507932 SIRET: 19750793200014
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Y’a t’il une tenue professionnelle ??

Alfred

Bonsoir à vous,
qu'entendez-vous par tenue professionnelle?
Vous voulez parler de filière?
Cordialement

Lockseuz
Date de l'expérience: 2022-09-02

Hello oui tous les mardis jeans et baskets interdit tenue professionnelle chemise et pantalon ou jupe ou robe

Lockseuz
Date de l'expérience: 2021-09-02

Car c'est une filière commerciale

Alfred

Donc au cas ou vous ne vous habillez pas comme telle vous n'entrez pas?

Faut-il avoir fait des études pour travailler dans l’entreprise LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE ou en LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI?

LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CORVINO S voisine ?

Les employés de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

claude

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE. Où je peux le trouver?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE?

LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE Questions fréquentes