Avis LYCEE TECHNIQUE LOUIS PASTEUR
Avignon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Est-ce que tout se passe bien chez LYCEE TECHNIQUE LOUIS PASTEUR ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Yves
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LYCEE TECHNIQUE LOUIS PASTEUR? Votre opinion est importante!
helene
Je recommande l'entreprise LYCEE TECHNIQUE LOUIS PASTEUR, très bonne collaboration, surtout avec Surveillant / Surveillante en milieu scolaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises