LYMO

13 RUE CHARLES GOUNOD, 56300 PONTIVY
SIREN: 798634101 SIRET: 79863410100017 Téléphone: +33 5 82 95 62 53
Construction et immobilier

Avis LYMO, Offres d'emploi

Quelle Plate-forme de crowdfunding immobilier choisir ?

Que voulez-vous savoir sur LYMO ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-11-20

Assez bien dans l'ensemble.Je recommande cette entreprise. Des collègues agréables et une cohésion dans l'équipe. Les employées sont à l'écoute des uns et des autres. Une bonne ambiance avec des perspective d'évolution très riches

LYMO à proximité est SELARL DOCTEUR GAELLE INIGUES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

HEOL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans LYMO?

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble le travail de développeur front? quelle ambiance et quelles tâches? que proposent-ils de plus ou de moins? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-14562594236?

De nombreuses entreprises en France proposent à leurs salariés divers extras, par ex. voiture de fonction

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire et l' assurance vie dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7086283169?

Je me demande si dans LYMO il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour LYMO est 2!

Bonjour, quelqu'un sait-il combien menuisière il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous LYMO, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1700 € et 2300 €.

Savez-vous si les conditions financières chez LYMO sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LYMO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

LYMO recrute récemment pour des postes :

Directeur Technique National Promotion Immobilière

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LYMO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

LYMO Questions fréquentes