M C M EDUARD

177 RUE GABRIEL PERI, 92700 COLOMBES

Avis M C M EDUARD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M C M EDUARD ?

Que voulez-vous savoir sur M C M EDUARD ?

Est-il vrai que M C M EDUARD est la meilleure du secteur à Colombes ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Super

Superbe

Jérémie

Pouvez-vous me dire si cette entreprise est fiable ? Est-ce qu'ils sont efficaces ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Super

Question aux employés:
Merci

Romain

Super, mais de quoi voulez-vous remercier? Qu'est-ce qui s'est bien passé? Vos collègues de travail sont-ils chouettes?

Les employés de M C M EDUARD reçoivent-ils un retour d'information sur leurs performances ?

Quelles ressources de formation M C M EDUARD propose-t-elle aux employés qui bénéficient du travail hybride ?

M C M EDUARD est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Lucile

J’évalue le patron de M C M EDUARD à 8. À mon avis, le rythme de travail chez M C M EDUARD peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de M C M EDUARD une note 5. Chez M C M EDUARD la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez M C M EDUARD. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez M C M EDUARD ? Pour moi 7 sur 10.

Audrey

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez M C M EDUARD est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de M C M EDUARD, je donnerais 5 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si M C M EDUARD va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez M C M EDUARD ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Est-il vrai que M C M EDUARD s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Savez-vous quelle entreprise M C M EDUARD ou LES GAVELIERS offre une gamme plus large de services?

M C M EDUARD Questions fréquentes