M DECO

8 RUE DU POTAGER, 93140 BONDY

Avis M DECO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de M DECO ?

Que voulez-vous savoir sur M DECO ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

M.deco industriel ne répond plus

Inès

Avez vous sollicité leurs services ? Pouvez vous nous dire pourquoi M.deco industriel ne répond plus ?cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-05

Depuis le mois de JUIN 2021 j'ai commandé une table basse industrielle à roulettes ; j'ai réglé par carte bancaire dont le montant a été immédiatement encaissé. Depuis, je n'ai toujours pas reçu cette table ; cela fait 7 mois de délai de livraison à ce jour. J'ai dû passé plusieurs dizaines de coups de fil ; on ne répond pas à mes messages.
Si je n'ai pas de réponse cette semaine, je mets ce dossier entre les mains de mon avocate.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce genre de problème avec cette Société ?
(supprimé par l'administrateur)

Mario

C'est bizarre, parce qu'en général, on parle bien de cette société... Ils ne répondent non plus aux e-mails ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ATELIER DU BOIS DU BEAUVAISIS que dans M DECO?

Est-il vrai que M DECO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, M DECO a une meilleure image sur le marché du travail que DSZ TRAVAUX. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de M DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans M DECO a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que M DECO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

L'assurance de M DECO a le même champ d'application que l'assurance dans LES FERMETURES DU LION SARL?

léna

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de M DECO?

patricia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.mdeco-industriel.fr/ de M DECO.

léna

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous que M DECO a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Bondy depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de M DECO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

M DECO Questions fréquentes