M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI

79 RUE DE METZ, 57525 TALANGE
Soins de santé

Avis M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI

Combien l'entreprise M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI ?

Ghis
Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bon dentiste, dommage que ses secrétaires ne soient pas aimables

Victor

Comment ça elle n'est pas accueillante avec les patients?

Ghis

Boff, elles sont très spéciales ses secrétaires, regardez les avis sur les autres sites, c'est pareil

Victor

Ah vraiment! cela voudrai dire que d'autre patients se plaignent du même problèmes?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCORPION BAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI?

Est-ce queM OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI à proximité SCORPION BAR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI s'occupe de les activités d'orthodontie?

Ajoutez des commentaires sur M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI est plus facile que celui à MADAME AURELIE HUGUES. Peut-tu dire cela aussi?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI?

M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI Questions fréquentes