M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI avis

Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI n’est pas vérifiée
79 RUE DE METZ, 57525 TALANGE
SIREN: 383552627
Évaluation 4/5

M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI.

au total 1

100% des personnes recommandent M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI

100% d'évaluations
Ghis
Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bon dentiste, dommage que ses secrétaires ne soient pas aimables

Victor

Comment ça elle n'est pas accueillante avec les patients?

Ghis

Boff, elles sont très spéciales ses secrétaires, regardez les avis sur les autres sites, c'est pareil

Victor

Ah vraiment! cela voudrai dire que d'autre patients se plaignent du même problèmes?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCORPION BAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI?

Est-ce queM OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI à proximité SCORPION BAR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI s'occupe de les activités d'orthodontie?

Ajoutez des commentaires sur M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans M OLIVIER DOCTEUR OLIVIER MANTOVANI?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé