M2EP

Maisons-Alfort

Avis M2EP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à M2EP ?

Que voulez-vous savoir sur M2EP ?

Quelle est ma liberté pour résoudre les problèmes avec mes propres méthodes au poste Alternance - Assistant(e) PME

cédric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur de travaux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adrien

Actuellement, M2EP n'effectue aucun processus de recrutement.

cédric

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Zoé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de M2EP mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de M2EP ? : oui Selon moi, la direction chez M2EP : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Vous recherchez du retard dans M2EP?

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Tout est simple chez nous, nous avons préparé une bonne offre pour vous: CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F

Bonjour, travaillez-vous comme conducteur de travaux chez M2EP? Quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez M2EP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.