MA COIFFURE

CASINU, 20250 CORTE
SIREN: 752093708 SIRET: 75209370800028
Autres activités de service

Avis MA COIFFURE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MA COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MA COIFFURE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MA COIFFURE ou CAMILLE ALBANNE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez MA COIFFURE est moins compliqué que chez NP COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MA COIFFURE ou en VERONIQUE COIFFURE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que MA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

MA COIFFURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MA COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, qqn de vous connait personnellement MA COIFFURE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMA COIFFURE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MA COIFFURE Questions fréquentes