MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION

Brétigny-sur-Orge

Avis MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION

Les employés de l'entreprise MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION comme dans ADECCO PME?

célia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

valentine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

célia

Super bien, alors je postulerai.

Je suis heureuse de travailler chez MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION à Brétigny-sur-Orge. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 2916 €. Il y a aussi mutuelle

Est-ce que les employés de MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION ont le temps pour les activités sociales?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MACHAERO BRETIGNY RECTIFICATION Questions fréquentes