MAD STYLE

L’expérience de l’utilisateur avec MAD STYLE n’est pas vérifiée
12 ROUTE DU CHEF LIEU, 74500 LUGRIN
L’expérience de l’utilisateur avec MAD STYLE n’est pas vérifiée

Avis MAD STYLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAD STYLE.

Le salaire moyen dans l'entreprise MAD STYLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAD STYLE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MAD STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que MAD STYLE donne mutuelle. Et comment est-ce en HOTEL LES TRIOLETS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MAD STYLE ou CREA LISE COIFFURE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MAD STYLE?

S'il vous plaît fournir les questions que je dois savoir pour répondre a des questions coiffeur chez MAD STYLE.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MAD STYLE ou dans TORRENT, qui est à proximité?

MAD STYLE recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez MAD STYLE ?

Je cherche un nouvel emploi à Lugrin. Connaissez-vous personnellement MAD STYLE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme coiffeur.

MAD STYLE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (1 400 € a 1 600 €)