Avis MADAME AURELIE SAMANI
Pau
2 RUE HENRI IV, 64000 PAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
célia
Peu de retours récents sur MADAME AURELIE SAMANI. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Carla
Date de l'expérience: 26-10-2023
Absolument catastrophique
anne
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MADAME AURELIE SAMANI ou ASSOCIATION D KO, fournit des services plus de qualité?
Entreprises similaires dans la région