MADAME BERTILLE CHARRUAU

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME BERTILLE CHARRUAU

3.7

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME BERTILLE CHARRUAU par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BERTILLE CHARRUAU ?

Julie Carranho Martins
Date de l'expérience: 2016-08-20

************* m'a opérée à la suite d'une grave accident de voiture, j'étais en pronostic vital engagé avec une fracture sur la colonne vertébrale et une moelle compressée

Elle n'a rien lâchée, presque 7h d'opération plus tard , de la rééducation, du sport

c'était il y a 7 ans , mais je ne l'ai jamais oubliée car elle a tout fait pour sauver mon dos, mes jambes et ma moele surtout

Je vous en serais éternellement reconnaissante

Raymond

Bonjour @Julie Carranho Martins stp peux tu me dire si cette dame est tout le temps disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans MADAME BERTILLE CHARRUAU comme dans DR ROUIF MICHEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MADAME BERTILLE CHARRUAU?

Je sais que ANA DIONISIO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MADAME BERTILLE CHARRUAU?

Est-il vrai que MADAME BERTILLE CHARRUAU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Bonjour, connaissez-vous bien MADAME BERTILLE CHARRUAU? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

En pensant à MADAME BERTILLE CHARRUAU ressentez-vous des émotions positives?

Comment est le travail chez CHARRUAU BERTILLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

MADAME BERTILLE CHARRUAU Questions fréquentes