MADAME CLARA CASANOVA

42 ESPLANADE OCTAVE MEDALE, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE
SIREN: 515120673 SIRET: 51512067300030
Soins de santé

Avis MADAME CLARA CASANOVA

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME CLARA CASANOVA par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLARA CASANOVA ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Cliente depuis longtemps
Sa secrétaire m'appelle pour déplacer un rendez-vous pour ma fille
Et au moment où nous devons nous présenter elle m'informe que Mme Casanova ne souhaite plus rencontrer ma fille car elle a annulé un rendez-vous
Ont marche sur la tête
Spécialiste pour arracher les dents
Aucun respect pour ses patients qui pourtant la font vivre
Je déconseille fortement ce dentiste

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MADAME CLARA CASANOVA a-t-elle plus emploi que MONSIEUR STEPHANE DE CROZALS?

Quelle entreprise, MADAME CLARA CASANOVA ou MONSIEUR STEPHANE DE CROZALS, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME CLARA CASANOVA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MADAME CLARA CASANOVA?

Nous avons également FRANCO ORIENT, la question du changement ressemble-t-elle à MADAME CLARA CASANOVA?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MADAME CLARA CASANOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ajoutez un commentaire sur la société MADAME CLARA CASANOVA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MADAME CLARA CASANOVA Questions fréquentes