MADAME CORINNE JURADO

36 ROUTE DU STANGALA, 29000 QUIMPER SIREN: 431451137 SIRET: 43145113700035

Note de l'employeur 3.6/5

Avis MADAME CORINNE JURADO

MADAME CORINNE JURADO recrute des ambulanciers ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Quimper ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CORINNE JURADO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
sdurand55@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-14

Voilà déjà 3 mois que l'envie de fumer à totalement disparue sans aucun effort, ni un kilo supplelentaire....
Un véritable succès pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Très agréablement surprise

Eva

Bonsoir anonyme, de quelle surprise s'agit-il s'il vous plait?
Comment trouvez-vous cette dame?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.Bientôt tout sera interdit...
enzo
le marché noir fonctionnera toujours
Actualités
Pourtant placé à l’isolement, un Américain atteint de variole du singe a fui le Mexique pour rentrer aux Etats-Unis. Il s’est échappé d’un hôpital de la station balnéaire Puerto Vallarta, ont annoncé ce mercredi les autorités locales.Savez-vous s'il a pu infecter quelqu'un ?
alicia
Je pense qu'il y a une grande chance
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Tous ceux qui soutiennent cette idée n'ont probablement jamais conduit une voiture ! !!
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
yves
exactement, idee stupide
Selon les scientifiques sept heures par nuit, ni plus ni moins, sont nécessaires pour rester en bonne santé mentale.7 heures? une blague
Combien d'heures dormez-vous habituellement ? Voir les résultats
maurice
vous savez mieux que les scientifiques ????
Six trafiquants de tabac sur dix violent l'interdiction de vendre du tabac aux mineurs, "facilitant ainsi l'initiation au tabac", a indiqué jeudi l'association anti-tabac. des sanctions doivent être imposées à ces vendeurs !
maurice
vous devez être fou
Le gouvernement danois a décidé de lever toutes les restrictions liées au Covid-19. Le pays veut revenir à une vie normale. Cela aurait dû arriver il y a longtemps
La France doit-elle lever les restrictions sur le Covid-19 ? Voir les résultats
axel
et en France ? comme dans la forêt
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MADAME CORINNE JURADO ou de MADAME CAROLINE AMIOT?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans MADAME CORINNE JURADO?
En raison de l'introduction du pass sanitaire, pour accéder aux lieux de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le nombre de personnes disposées à passer le test a considérablement augmenté. Les files d'attente s'allongent et les pharmacies sont débordées par la demande. nous paypns pour ça, pour tous ces tests inutiles
damien
ces autotests sont-ils fiables ?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Nous avons également WIKANE, la question du changement ressemble-t-elle à MADAME CORINNE JURADO?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Quand MADAME CORINNE JURADO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-01-22. Consultez plus d'informations sur MADAME CORINNE JURADO.
Où est située MADAME CORINNE JURADO?
Le siège social de MADAME CORINNE JURADO est 36 ROUTE DU STANGALA, 29000 QUIMPER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME CORINNE JURADO.
Dans quelle région opère MADAME CORINNE JURADO?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur MADAME CORINNE JURADO.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MADAME CORINNE JURADO

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME CORINNE JURADO ?