SCOL

1 LA CROIX GALLE, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 750648008 SIRET: 75064800800027 Téléphone: +33 6 63 90 79 44

Avis SCOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCOL ?

Que voulez-vous savoir sur SCOL ?

Est-il vrai que SCOL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Il y a une entreprise SCOL près de SCI RYO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SCOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LA CROIX GALL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCOL?

Bonsoir! Quelle est la vision de la societe SCOL? Quelle est la mission de l’organisation? Un grand merci

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SCOL? C'est important.

Quand je peux obtenir un contrat CDD dans ce secteur? Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SCOL ou TECH FOURNIL?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SCOL? Sinon, que fait cette entreprise?

fabien

Pouvez-vous être promu du tout dans SCOL?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise SCOL? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez SCOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCOL.

Monteur - SCOL recrute actuellement pour ce poste.

SCOL Questions fréquentes