MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS) n’est pas vérifiée
La Boissière-de-Montaigu
Agriculture

Avis MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS).

Les prix sont-ils élevés chez MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS) ?

sabie.suriaut@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

Excellent produit du terroir , volailles élevés en pleins air , je recommande ce producteur

Date de l'expérience: 2022-02-25

Excellent prd du terroir , volailles élevés en pleins air :) je recommande fortement ce producteur pour prds

Sandy

Bonsoir,
elle ne fait que dans la volaille? Ou alors elle élève d'autres animaux?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS)?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

À votre avis, MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS) ou SUD OUEST ACCOUVAGE offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous quelque chose de plus sur MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS) ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

l'exploitation de couvoirs pour volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME EDWIGE SARROUY (LA FERMETTE DE BRUGAS)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?