MADAME FABIENNE LAPERCHE

13 AVENUE MARECHAL LECLERC, 35310 MORDELLES
Soins de santé

Avis MADAME FABIENNE LAPERCHE

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME FABIENNE LAPERCHE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FABIENNE LAPERCHE ?

Mandé Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-01-14

Très mauvais docteur malhonnête Racistes consultation très désagréable elle me dis que je dois prendre des vitamines D parce que j'ai la peaux noir c'est la seul choses qu'elle a pu me dire . En 2022 il existe encore des gens qui vivent au moyen âge.

Karim

C'est inadmissible ! Il faut porter plainte, je pense, car ils ne peuvent pas traiter les gens comme ça !! Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour la visite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Elle n est pas raciste, son mari est de couleur...

Est-il vrai que MADAME FABIENNE LAPERCHE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Les employés de MADAME FABIENNE LAPERCHE savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Il y a esprit collectif dans MADAME FABIENNE LAPERCHE à Mordelles? Le personnel est-il motivé et encourageant?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMITE DEFENSE CONTRE TUBER MALAD RESP ou MADAME FABIENNE LAPERCHE?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MADAME FABIENNE LAPERCHE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

MADAME FABIENNE LAPERCHE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME FABIENNE LAPERCHE Questions fréquentes