MADAME FABIENNE LAPERCHE
13 AVENUE MARECHAL LECLERC, 35310 MORDELLES SIREN: 382188811 SIRET: 38218881100030

Avis MADAME FABIENNE LAPERCHE

Combien d'heures les gardes durent dans MADAME FABIENNE LAPERCHE?
Le salaire qu’on gagne chez MADAME FABIENNE LAPERCHE est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FABIENNE LAPERCHE ?

Mandé Jean-Marc Date de l'expérience: 2022-01-14

Très mauvais docteur malhonnête Racistes consultation très désagréable elle me dis que je dois prendre des vitamines D parce que j'ai la peaux noir c'est la seul choses qu'elle a pu me dire . En 2022 il existe encore des gens qui vivent au moyen âge.

Karim Date de l'expérience: 2022-01-15
@Mandé Jean-Marc

C'est inadmissible ! Il faut porter plainte, je pense, car ils ne peuvent pas traiter les gens comme ça !! Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour la visite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Il y a esprit collectif dans MADAME FABIENNE LAPERCHE à Mordelles? Le personnel est-il motivé et encourageant?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COMITE DEFENSE CONTRE TUBER MALAD RESP ou MADAME FABIENNE LAPERCHE?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MADAME FABIENNE LAPERCHE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?
MADAME FABIENNE LAPERCHE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME FABIENNE LAPERCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de MADAME FABIENNE LAPERCHE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située MADAME FABIENNE LAPERCHE?
MADAME FABIENNE LAPERCHE est situé ici: 13 AVENUE MARECHAL LECLERC, 35310 MORDELLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME FABIENNE LAPERCHE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE LAPERCHE.
Quand MADAME FABIENNE LAPERCHE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1997-11-14. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE LAPERCHE.
Dans quelle région opère MADAME FABIENNE LAPERCHE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE LAPERCHE.