MADAME FABIENNE SARRELABOUT

158 RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES
Soins de santé

Avis MADAME FABIENNE SARRELABOUT

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME FABIENNE SARRELABOUT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FABIENNE SARRELABOUT ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

A fuir absolument ! Désagréable, de mauvaise foi, incapable de reconnaître le travail très mal fait et me demande de le faire refaire ailleurs pour faire jouer son assurance ! Comment ode-y-Elle pratiquer encore en faisant un travail aussi mauvais ?!?!

heloise

Mais pourquoi est-ce que vous pensez qu'elle soit désagréable et de mauvaise foi ? Est-ce que vous pourriez décrire la situation qui vous l'a fait penser ? Ce genre d'accusations exigent une justification, n'est-ce pas ?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME FABIENNE SARRELABOUT?

Quels contrats dominent chez MADAME FABIENNE SARRELABOUT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les marchandises dans MADAME FABIENNE SARRELABOUT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR JEAN MARC FOUILLET?

Est-il vrai que MADAME FABIENNE SARRELABOUT s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MADAME FABIENNE SARRELABOUT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

MADAME FABIENNE SARRELABOUT Questions fréquentes