MADAME FABIENNE SARRELABOUT
158 RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES SIREN: 383652807 SIRET: 38365280700025
Activité: Pratique dentaire

Avis MADAME FABIENNE SARRELABOUT

MADAME FABIENNE SARRELABOUT emploie pour un stage des personnes qui ont terminé des études en dentisterie?
Le salaire qu’on gagne chez MADAME FABIENNE SARRELABOUT est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FABIENNE SARRELABOUT ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-22

A fuir absolument ! Désagréable, de mauvaise foi, incapable de reconnaître le travail très mal fait et me demande de le faire refaire ailleurs pour faire jouer son assurance ! Comment ode-y-Elle pratiquer encore en faisant un travail aussi mauvais ?!?!

heloise Date de l'expérience: 2021-10-23

Mais pourquoi est-ce que vous pensez qu'elle soit désagréable et de mauvaise foi ? Est-ce que vous pourriez décrire la situation qui vous l'a fait penser ? Ce genre d'accusations exigent une justification, n'est-ce pas ?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME FABIENNE SARRELABOUT?
Quels contrats dominent chez MADAME FABIENNE SARRELABOUT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Les marchandises dans MADAME FABIENNE SARRELABOUT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR JEAN MARC FOUILLET?

Est-il vrai que MADAME FABIENNE SARRELABOUT s'occupe de les activités de chirurgie buccale?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MADAME FABIENNE SARRELABOUT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME FABIENNE SARRELABOUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MADAME FABIENNE SARRELABOUT est:
Avantages:
Quand MADAME FABIENNE SARRELABOUT a-t-elle été fondée?
La date de création de MADAME FABIENNE SARRELABOUT est le 2001-09-18. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE SARRELABOUT.
Où est située MADAME FABIENNE SARRELABOUT?
L'adresse actuelle de MADAME FABIENNE SARRELABOUT est 158 RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MADAME FABIENNE SARRELABOUT.
Dans quelle région opère MADAME FABIENNE SARRELABOUT?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE SARRELABOUT.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME FABIENNE SARRELABOUT.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME FABIENNE SARRELABOUT ?