Avis MADAME FLEUR ET MONSIEUR GRAINE
Seilh
1 CHEMIN DE LA VIEILLE COTE, 31840 SEILH
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anne
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de MADAME FLEUR ET MONSIEUR GRAINE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Claire
Date de l'expérience: 31-07-2022
Mon fleuriste ! Accueil, choix, cadre intérieur, qualités des fleurs.... Tout est parfait ! J'adore.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises