MADAME FREDERIQUE KUENTZLER

6 RUE DES BRETONS, 40130 CAPBRETON
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME FREDERIQUE KUENTZLER

Comment l’entreprise MADAME FREDERIQUE KUENTZLER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FREDERIQUE KUENTZLER ?

Myrta
Date de l'expérience: 2021-08-07

Très impliquée dans ses conseils judicieux- Gestion Achats, Management. Toujours beaucoup de disponibilités. C'est une personne qui a de l'empathie tout en restant pragmatique. A recommander

Une excellente expérience humaine et de conseil. En tant que conseil dans mon entreprise? J'ai été étonnée car son empathie est communicative. Atypique? Oui mais tellement à l'écoute que ça m'a fait beaucoup avancer en Management, Gestion d'entreprise. Une personne différente mais ....ça valait le coup!!

Quelle entreprise offre le choix du matériel MADAME FREDERIQUE KUENTZLER ou LABEYRIE FINE FOODS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MADAME FREDERIQUE KUENTZLER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Est-ce que CONSEIL FORMATION RH LOOK UP MYRTA, comme MADAME FREDERIQUE KUENTZLER a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME FREDERIQUE KUENTZLER, MONSIEUR JACQUES COHEN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMADAME FREDERIQUE KUENTZLER ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MADAME FREDERIQUE KUENTZLER?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MADAME FREDERIQUE KUENTZLER?

MADAME FREDERIQUE KUENTZLER Questions fréquentes