MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH)

Locmaria-Plouzané
Hospitalité et tourisme

Avis MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH)

Quelle est l'approche de MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) ?

Date de l'expérience: 2020-09-08

Loulou

Votre salaire dans MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) a-t-il changé en raison de virus?

Est-ce vrai que l'entreprise BIBA FRANCE II paie plus d'argents que MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH)?

Les clients de l'hôtel MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pensez-vous que les entreprises devraient informer ses clients s'ils ferment pour une certaine période au cause des vacances avec un délai d'une semaine au moins? Perso, ça m'énerve si je rencontre la porte fermée sans être en informé auparavant. Vous avez de tels problèmes aussi à Locmaria-Plouzané?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

mathieu

Les nouveaux candidats dans MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) ont-ils une atmosphère cool?

julie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH), au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

MADAME GENEVIEVE ZITO (SAILFISH) Questions fréquentes