MADAME HANANE MAJRI

Garges-lès-Gonesse
Soins de santé

Avis MADAME HANANE MAJRI

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME HANANE MAJRI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HANANE MAJRI ?

Annam
Date de l'expérience: 2024-02-29

Hyper pro, à l'écoute. Très appliquée dans son travail !

Axelle

Est-il possible qu'elle intervienne à domicile au cas ou on lui en ferait la demande ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-12

Super infirmière, à l’écoute et sérieuse

Date de l'expérience: 2022-11-12

Super infirmière , sérieuse et à l’écoute.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MADAME HANANE MAJRI ou MONSIEUR MOHAMED OULMEKKI?

F T R est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MADAME HANANE MAJRI?

Est-il vrai que MADAME HANANE MAJRI s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

robin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADAME HANANE MAJRI est un bon choix?

estelle

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MADAME HANANE MAJRI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

robin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il possible de couper Garges-lès-Gonesse du reste du pays?

La discussion MADAME HANANE MAJRI n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

MADAME HANANE MAJRI Questions fréquentes