MADAME HANEN HAMAIDI

Oloumi Hmad avocats associés, 15 Rue Assalit, Nice

Avis MADAME HANEN HAMAIDI

2 abonnés

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME HANEN HAMAIDI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HANEN HAMAIDI ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

(supprimé par l'administrateur)

Incoherence

Encore l’acharnement de la concurrence ce commentaire est calomnieux

Date de l'expérience: 2023-04-07

Madame Hamaidi est très professionnelle je recommande les yeux fermés

Solarium
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très réactifs Propose des solutions adaptées à nos attentes.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cette personne a aucun employer Son statut es individuel dans le secteur du commerce et non pas en immobilier.
Ces commentaires sont diffamatoires leurs IP ont été identifiés.

Jean louis
Date de l'expérience: 2023-04-09

Vous allez tout simplement sur sa fiche inscrit sur société.com il y a inscrit société individuel en EI, ce statut autorise pas d'employés, c'est un prestataire ou sous traitant pour des entreprise qui agis seul pour ces propre action personnel.
Ces commentaires sont purement diffamatoire et ne sont pas objectif et on aucun sens.
On constate clairement que ce sont des fausse personnes pour nuire à cette entreprise et que ces personnes ne font nullement partie d'un réseau professionnel, en vu des discours non conforme aux droits de l'entreprise.

Pouvez vous communiquer votre email afin de vérifier dans la basse de données si vous existé entant que client

Customer
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-04-10

C'est des commentaires qui sort du contexte de cette entreprise Vous savez lire le français ? Le site société.com et l'un des site le plus populaire et le plus fiable de l'état français puisque ce site appartient au gouvernement français. Donc oui les informations de cette société individuel es vérifiable auprès de ce site agrémenté par le gouvernement français avec les vrai informations.
Donc les propos diffamatoire a été constatée par huissier de justice et une plainte es déjà déposer

Date de l'expérience: 2022-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bruno

On veut bien vous croire mais il y a aucun arguments ni exemple pour comprendre votre avertissement?

Comment MADAME HANEN HAMAIDI assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

MADAME HANEN HAMAIDI fête-t-elle Pâques ?

MADAME HANEN HAMAIDI Questions fréquentes