MADAME HORTENSIA TOMANI

Laxou
Autres activités de service

Avis MADAME HORTENSIA TOMANI

Comment l'entreprise MADAME HORTENSIA TOMANI réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HORTENSIA TOMANI ?

Tre bien

EDUART ceco
Enquête

Il existe un système de bonus dans MADAME HORTENSIA TOMANI: Formel.
Le travail dans MADAME HORTENSIA TOMANI est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 4 heures.

Ceco EDUART
Date de l'expérience: 2021-05-02

J'avais des difficultés avec des langue de français et puis j'ai appelé madame tomani hortensia elle c'est une dame professionnelle elle a fait son boulot correctement

Date de l'expérience: 2021-05-02

Madame tomani elle fait son boulot correctement c'est un professionnel

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise MADAME HORTENSIA TOMANI ?

La traduction d'un texte en anglais dans MADAME HORTENSIA TOMANI est-elle moins chère qu'un tel service dans APACHE COLOR?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MADAME HORTENSIA TOMANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MADAME HORTENSIA TOMANI ou à proximité Centre dentaire La Cascade Laxou?

Pensez-vous que MADAME HORTENSIA TOMANI offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EUR OFFICE ou MADAME HORTENSIA TOMANI?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MADAME HORTENSIA TOMANI. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

MADAME HORTENSIA TOMANI Questions fréquentes