MADAME KALIMA DJOGHLAF

5 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
Soins de santé

Avis MADAME KALIMA DJOGHLAF

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME KALIMA DJOGHLAF par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KALIMA DJOGHLAF ?

maiharmonie@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-09-15

Je recommande cette pro, des mains de fée
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvie B
Date de l'expérience: 2020-01-23

Je recommande ,très professionnelle pour la prestation acupression et massage énergétique du ventre

Joris

Est ce qu'elle fait du REIKI aussi ? Combien coûte la prestation et c'et vraiment efficace ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Professionnelle bienveillante,empathique ,et qui aime ce qu'elle fait (vaut pour toutes ces prestations proposées, merci

sylvain

Il est vraiment important de bien executer son travail, bravo ! Vous savez quels services exactement propose Madame Kalima Djoghlaf ?

Est-ce que MADAME KALIMA DJOGHLAF offre les vacances aussi longues que MADAME SARAH GUIPOUY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARFIS ECOLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MADAME KALIMA DJOGHLAF?

MADAME KALIMA DJOGHLAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MADAME KALIMA DJOGHLAF? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

MADAME KALIMA DJOGHLAF Questions fréquentes