MADAME LORRAINE BENNERY

Saint-Victor-de-Morestel
SIREN: 493291967 SIRET: 49329196700039 Téléphone: +33 4 74 18 37 57
Autres activités de service

Avis MADAME LORRAINE BENNERY

Quelle est l'approche de MADAME LORRAINE BENNERY vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LORRAINE BENNERY ?

nicolasetbeatrice@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-05

La formation a domicile, en elle même, pas de problème, en revanche, sur 4 heures ni un café, pas même un verre d'eau malgré le masque. Et si par malheur une question venait à se poser après le stage, pas la peine d'appeler, abonné absent....
Décevant !!!!

Tiphaine

Je comprend votre problème. La formation en elle même vaut le coups? Vous recommandez quand mêle?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MADAME LORRAINE BENNERY ou en AMBILIGHT PHOTO? Où sont-ils mieux payés?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME LORRAINE BENNERY, ASSOCIATION ECOLE DES COULEURS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce quelqu'un des employés de MADAME LORRAINE BENNERY est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MADAME LORRAINE BENNERY? Les RH sont objectives?

Est-ce que MADAME LORRAINE BENNERY fera des tirages photo sur le site comme AMBILIGHT PHOTO?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MADAME LORRAINE BENNERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? MADAME LORRAINE BENNERY vous invite

Comment va MADAME LORRAINE BENNERY ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

MADAME LORRAINE BENNERY Questions fréquentes