MADAME MARIE-AGNES FRADIN

LE BOURG, 16430 CHAMPNIERS
Soins de santé

Avis MADAME MARIE-AGNES FRADIN

Les prix sont-ils élevés chez MADAME MARIE-AGNES FRADIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE-AGNES FRADIN ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Alors pas du tout professionnel
Rdv pour des couronnes pour un devis énorme pour excuse de ne pas faire de couronnes en acier, donc je refuse leurs propositions de devis. Aujourd'hui une dent cassé sous la gensive et ils vous refusent un rendez-vous sous prétexte que j'ai refuser auparavant.

Histoire de pognon et rien d'autre la santé passe après et je suis prêt a leurs faire de la pub

Nina

Avez-vous déposé une plainte? Comment votre affaire s'est-elle terminée?

Bonne entente avec les collègues chez MADAME MARIE-AGNES FRADIN à Champniers.
Horaires avantageux.
Bonne organisation du travail dans le secteur de soins de santé.
Etes-vous d'accord?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME MARIE-AGNES FRADIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MADAME MARIE-AGNES FRADIN?

Entreprise en perpétuelle évolution. Excellente relation avec les collaborateurs à Champniers. Sécurité de l'emploi et avantages salariaux, bon équilibre vie privée / pro. Le travail stimulant dans le domaine de Soins de santé se déroule bien.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MADAME MARIE-AGNES FRADIN ou en MONSIEUR JEAN MARC FOUILLET?

La discussion MADAME MARIE-AGNES FRADIN n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME MARIE-AGNES FRADIN?

MADAME MARIE-AGNES FRADIN Questions fréquentes