MADAME MARTINE SPORTICH

Cabanac-et-Villagrains
SIREN: 799719679 SIRET: 79971967900018

Avis MADAME MARTINE SPORTICH

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME MARTINE SPORTICH ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARTINE SPORTICH ?

Anna Garcia
Date de l'expérience: 2021-08-25

Super cuisto ! Je la rappellerai c'était excellent

Florian

Anna Garcia , pouvez vous mettre dans le commentaire les heures d'ouverture de MADAME MARTINE SPORTICH Cabanac-et-Villagrains

RenardEsp
Date de l'expérience: 2021-08-25

J'ai commandé des menus hamburgers végétaux il y a quelque temps à Mme SPORTICH à l'occasion d'un anniversaire et j'ai adoré et été agréablement surprise par la cuisine sans gluten et végétarienne, on sent que ses plats sont fait maisons et de qualité, aussi la simplicité des recettes donne envie de les reproduire. Cerise sur le gâteau, les prix sont abordables. Je recommande chaudement à tout hésitant.

Eva

Savez-vous s'ils servent aussi des plats pour Hashimoto's ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MADAME MARTINE SPORTICH ou de MADAME CATHERINE LEGUAY?

Les enfants des employés MADAME MARTINE SPORTICH reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Ils disent que MONSIEUR EDGAR COURBIN, situé à proximité de MADAME MARTINE SPORTICH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Nous attendons de nouvelles actualités sur MADAME MARTINE SPORTICH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

MADAME MARTINE SPORTICH Questions fréquentes