Avis MADAME MARYSE MOINE
Gréoux-les-Bains
04800 GREOUX LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Chez MADAME MARYSE MOINE ou AVEYRON HABITAT, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?
Nicoline
Date de l'expérience: 05-11-2025
Très bon accueil, studio parfaitement équipé.
Propreté irréprochable.
Pour moi parfait
Étienne
Est-ce que cet endroit offre également un bon rapport qualité/prix? Cela pourrait être une option pour un futur séjour.
Nicoline
Date de l'expérience: 07-11-2025
Absolument tout est parfait pour un bon séjour 5mn des thermes.
008975
Date de l'expérience: 29-08-2022
Deux personnes odieuses bêtes à manger du foin et agressives
Cherche.fr
Date de l'expérience: 22-08-2022
Les propriétaires de ce studio sont des gens mechants qui n aiment pas les animaux fuyez ces gens si vous avez de la morale 940 euros cela n en vaut pas la peine
Renaud
MADAME MARYSE MOINE n'est elle pas une psychologue ?
Étienne
Chez MADAME MARYSE MOINE, l’accompagnement après un achat vous semble-t-il satisfaisant ?
Villes voisines