MADAME MELANIE GUENERON

Nogent-sur-Marne
Autres activités de service

Avis MADAME MELANIE GUENERON

Quelle est l'approche de MADAME MELANIE GUENERON vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MELANIE GUENERON ?

nogentais
Date de l'expérience: 2022-09-22

peut mieux faire en qualité de photos et prises de vue

Jessy

mais le résultat est pas mauvais ? tu peux me dire quelle est la relation client-photographe ?

MelanieG
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour,
Ce commentaire ressemble à un avis personnel et non à une experience ! Cela me semble un peu gratuit … Peut-être pourrions nous échanger pour en discuter? Un nom sur votre pseudo pourrait également être plus courageux.
Au plaisir,
Mélanie Gueneron

marco

@ MelanieG, vous pouvez me dire où se trouve votre atelier ? Vous faites de sessions en famille ?

Melanie G
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour Marco,
Je travaille en intérieur à domicile ou en extérieur.
Au plaisir de vous éclairer à nouveau!

Les augmentations dans MADAME MELANIE GUENERON sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR NGOC HUYNH?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de MADAME MELANIE GUENERON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MADAME MELANIE GUENERON fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR NGOC HUYNH?

MADAME MELANIE GUENERON soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 136 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME MELANIE GUENERON?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MADAME MELANIE GUENERON et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MADAME MELANIE GUENERON Questions fréquentes