MADAME MICHELLE COLMAIRE

Gujan-Mestras

Avis MADAME MICHELLE COLMAIRE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MADAME MICHELLE COLMAIRE?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MICHELLE COLMAIRE ?

COVID-19

Avez-vous peur que MADAME MICHELLE COLMAIRE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Aucuns licenciements, au contraire elle a prit un apprenti. Son entreprise est très bien notée

James

Ah ok merci beaucoup est-ce à dire que cette période n'a eu aucun impact sur son entreprise? Est-ce qu'elle offre des service de qualités?

Date de l'expérience: 2022-01-29

SUPER ENTREPRISE. TOUJOURS TRES BIEN RECU.
COMPETENTS. JE VOUS LES CONSEILLE

Raymond

L'entreprise répare-t-elle également des yachts ? Merci pour cette information

Toujours très bien accueilli, ils sont très pro et l’accueil au bureau est très agréable

Raymond

Est-ce qu'elle a un bon suivi de ses clients? et est-ce qu'elle offre des services de qualités?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de MADAME MICHELLE COLMAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-29

J'ai fais refaire mon bateau intégralement chez Madame COLMAIRE. J'en suis très fier, on dirait qu'il est neuf, quand à la mécanique, ils sont très compétents, donnent toujours des (supprimé par l'administrateur) Je les recommande et je ne suis pas le seul, car j'ai des amis qui sont clients dans cette entreprise depuis des années

Guy

Parfait, merci pour ce témoignage. Savez-vous s'ils travaillent aussi les weekends?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Ils ont beaucoup d’expérience, ils nous conseillent, très pro, disponibles. Je recommande

Guy

Merci pour cette information !!!! Est ce qu'il est possible d'acheter aussi chez eux ?

PAUL ( toujours client )
Date de l'expérience: 2022-01-27

Depuis que Monsieur COLMAIRE a bâti son entreprise en 1977 et que son épouse à reprit l'activité suite au départ de la retraite de son mari . Je n'ai jamais entendu dire du mal de cette entreprise, et avec le travail qu'ils ont, l'entreprise est fiable. De plus ils connaissent leur métier

Henry
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je connais les Colmaire depuis plus de 30 ans, ils ont toujours été là pour nous, et surtout le dimanche quand on tombait en panne, les autres entreprises ferment le vendredi soir. Moi, j'ai toujours pu compter sur eux, encore aujourd'hui. je suis de l'avis de Paul, ils sont très compétents. Je les recommande chaudement

Jean-Philippe

L'entreprise offre-t-elle un emploi permanent aux personnes qui souhaitent travailler ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Excellente réputation sur le Bassin. Même le week-end, ils viennent vous dépanner, je crois que sur le Bassin c’est les seuls. Super équipe

Jean-Philippe

Merci pour cette information !!!! Est ce que les prix diffèrent en fonction des jours ? Cordialement

Vous savez, MADAME MICHELLE COLMAIRE répare-t-elle les navires plus rapidement que MONSIEUR MARC SCHUMACHER?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-02-11

Ce sont vraiment des pros de la mécanique navale, ils donnent toujours des explications pourquoi il y’a telle panne, on sait où on va. Très sérieux, je recommande sincèrement

Jordan

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce à dire qu'ils sont des personnes fiable? et est-ce qu'ils ont des pièces de qualité et à bon prix?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez MADAME MICHELLE COLMAIRE pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Comment la MADAME MICHELLE COLMAIRE utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

MADAME MICHELLE COLMAIRE Questions fréquentes