MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423) n’est pas vérifiée
Saint-Paul-en-Jarez

Avis MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423).

100% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423) ?

Christine M
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai confié à Mme ************ la rénovation complète de mon appartement, et je suis entièrement satisfaite du résultats final. Disponible, agréable et très professionnelle, elle met toutes ses compétences et son bon goût à la réalisation de projets personnalisés. La création d'ambiance harmonieuse et l' optimisation des espaces, dans le respect des attentes de ses clients, sont autant d'atouts qui contribuent à la réalisation de prestations de qualité.
Autre point particulièrement apprécié, le strict respect des plannings et des budgets.
Et le petit plus en fin de chantier, la "shopping list" pour parfaire la décoration!

Yasmina

Bonjour @Christine M svp pouvez vous me dire combien de jour elle peut prendre pour un service de rénovation ? Et a quel prix ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423) ou APPARTEMENT 05?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans MADAME SEVERINE MEILLER (ATELIER 423)?