MADAME STEPHANIE PRIEUR

132 COURS DE L YSER, 33800 BORDEAUX
SIREN: 479191660 SIRET: 47919166000030 Téléphone: +33 4 79 60 25 25
Soins de santé

Avis MADAME STEPHANIE PRIEUR

Comment l’entreprise MADAME STEPHANIE PRIEUR prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME STEPHANIE PRIEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bichette
Date de l'expérience: 2021-03-12

Personne qui n'est pas à l'écoute et n'est pas bienveillante contrairement à ce qui est noté sur sa page internet. Son cabinet ne brille pas et est sans fenêtre. Elle est très rapide et ne prend pas le temps de vous accueillir calmement.

Bichette
Date de l'expérience: 2021-03-12

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MADAME STEPHANIE PRIEUR?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Recommandez-vous plus de travailler dans MADAME STEPHANIE PRIEUR ou dans MADAME SEVERINE RAYNAL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Peut-être qu'il y a une personnechez MADAME STEPHANIE PRIEUR qui a de nouvelles informations pour nous?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de MADAME STEPHANIE PRIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME STEPHANIE PRIEUR Questions fréquentes