MADEMOISELLE SISSI

8 ALLEE DU PARC, 44140 GENESTON

Avis MADEMOISELLE SISSI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MADEMOISELLE SISSI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE SISSI ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai reçu ma bague diva elle est magnifique je recommande le site mademoiselle sissi vendeuse adorable envoi rapide et très soigné emballage cadeau magnifique site très sérieux

Christian

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec MADEMOISELLE SISSI ? Pouvez vous savoir si elle a un service de formation dans son entreprise ?

Muriel
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bague semainier souple livrée en un temps record
et reçue dans un très joli emballage.
Je recommande fortement ce site.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MADEMOISELLE SISSI ou L ULIVAIA?

Est-il vrai que MADEMOISELLE SISSI s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-ce vrai que l'entreprise L ULIVAIA paie plus d'argents que MADEMOISELLE SISSI?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de MADEMOISELLE SISSI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de MADEMOISELLE SISSI a le même champ d'application que l'assurance dans LANOUVELLEVAGUE COM?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MADEMOISELLE SISSI . Chaque opinion est importante!

MADEMOISELLE SISSI Questions fréquentes