
Avis MADEMOISELLE VERNIS
Comment est actuellement la situation au travail chez MADEMOISELLE VERNIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Super expérience, je suis triste que ce ne soit qu'à l'aeroport aux duty-free, s'il y avait un salon accessible j'irai. J'ai fait une manucure longue durée car j'avais peu de temps devant moi pour sécher, mais ça tenait très bien, soigné, lisse, parfait.
Est-ce que tous les produits utilisés pour la manucure sont hypoallergéniques? Y a-t-il des options pour les personnes ayant une peau sensible?
J ai pris deux prestations pédicure et manucure j ai été très déçue jamais de ma vie je n ai vu une manucure qu ont séché à l air libre je me suis mi du vernis de partout elle a dû me reprendre le vernis tellement j avais dû vernis de partout elle n’a pas voulu allumer l appareil pour me sécher les ongles ç est honteux j ai payé 55eurs quand mm c étais pas gratuit le service très déçu pour la pedicure j ai mi mes pieds sur ses genoux aucun appareil tt était à l ancienne incroyable en 2023
MADEMOISELLE VERNIS ou LES VILLAS CLAUDE MAXIME : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MADEMOISELLE VERNIS? Sinon, que fait cette entreprise?