MADEMOISELLE VERNIS

RUE DU VIEUX BLAGNAC, 31700 BLAGNAC
SIREN: 799242557 SIRET: 79924255700061 Téléphone: +33 6 27 57 37 20
Autres activités de service

Avis MADEMOISELLE VERNIS

Le salaire moyen dans l'entreprise MADEMOISELLE VERNIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE VERNIS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-06

J ai pris deux prestations pédicure et manucure j ai été très déçue jamais de ma vie je n ai vu une manucure qu ont séché à l air libre je me suis mi du vernis de partout elle a dû me reprendre le vernis tellement j avais dû vernis de partout elle n’a pas voulu allumer l appareil pour me sécher les ongles ç est honteux j ai payé 55eurs quand mm c étais pas gratuit le service très déçu pour la pedicure j ai mi mes pieds sur ses genoux aucun appareil tt était à l ancienne incroyable en 2023

Charlene

Bonjour donc vous pensez qu'elle n'a pas des nouveaux appareils pour manucure? êtes vous sure qu'ils s'agissait d'un vernis gel ou résine car ce sont les seule qu'on peut séché avec la machine le reste c'est à l'air libre?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MADEMOISELLE VERNIS ou MISS NAIL S?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MADEMOISELLE VERNIS ou L ESPACE CHIC BELLEZZA?

l'épilation fait-elle partie de MADEMOISELLE VERNIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MADEMOISELLE VERNIS s'occupe de l'épilation?

Qu'est-ce que vous pensez - Dans quelle région est-il le plus facile de trouver un poste d' esthéticienne ? Est-ce chez vous ?

Grandes opportunités de développement car MADEMOISELLE VERNIS donne la chance d'évoluer très rapidement. Salaires attractifs, un joli bâtiment et une belle ambiance à Blagnac. Les horaires sont vraiment pratiques sur le poste de prothésiste.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MADEMOISELLE VERNIS ou LE GRAND SPA D ANTIBES? Je voudrais savoir

Une bonne entreprise à Blagnac pour démarrer une carrière, ne vous sentez pas si corporatif, il n'y a pas de stress.2

MADEMOISELLE VERNIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2020-02-02? On vous attend - MADEMOISELLE VERNIS

Il y a la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours. 1

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MADEMOISELLE VERNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste esthéticienne et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en MADEMOISELLE VERNIS?

MADEMOISELLE VERNIS est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise?

MADEMOISELLE VERNIS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MADEMOISELLE VERNIS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Esthéticienne - MADEMOISELLE VERNIS recrute actuellement pour ce poste.

Prothésiste voulait à nouveau dans MADEMOISELLE VERNIS!

MADEMOISELLE VERNIS Questions fréquentes