MADEMOISELLE VRAC

39 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 17200 ROYAN
Évaluation 3.5/5

Avis MADEMOISELLE VRAC

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MADEMOISELLE VRAC ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE VRAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE NORWAY ou à proximité MADEMOISELLE VRAC?

Est-il vrai que MADEMOISELLE VRAC s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Est-il vrai que MADEMOISELLE VRAC a plus d'heures supplémentaires que dans RESTAURANT LA COQUILLE, qui est à proximité?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de MADEMOISELLE VRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez AU COEUR DU VRAC est-elle similaire à celle des vendeurs chez MADEMOISELLE VRAC?

MADEMOISELLE VRAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans MADEMOISELLE VRAC?

Si je soumets mon CV pour travailler chez MADEMOISELLE VRAC aujourd'hui, combien de jours dois-je attendre une réponse? quelqu'un sait?

éloïse

Le président a changé dans l'entreprise dans MADEMOISELLE VRAC?

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, MADEMOISELLE VRAC vous invite à postuler.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MADEMOISELLE VRAC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Un autre recrutement dans MADEMOISELLE VRAC, cette fois pour le poste Conseiller De Vente H/F.

MADEMOISELLE VRAC Questions fréquentes