Avis MADEN ALIMENTATION SARL
Bonjour ! MADEN ALIMENTATION SARL semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Aucune communication.... sav inexistant
Pleins de promesses pas de résultat.
A fuir.
L'entreprise fournit-elle une garantie sur ses produits ou services ? Y a-t-il un numéro de contact direct pour le service après-vente ?
Pas de sav malgré plusieurs relances
Une fois l argent encaissé plus personne.
Est-ce que vous avez essayé de les contacter par e-mail, et y a-t-il une procédure spéciale pour bénéficier de leur service après-vente ?
Une honte travail bâclé aucun sav ne répond plus.
Est-ce qu'il y a d'autres clients qui ont eu la même expérience avec ce fournisseur ?
Honteux une fois la pose faite et l argent encaissé pleins de malfaçons.
Le commercial est aux abonnés absents et le patron ne répond pas.
L argent est encaissé je n ai pas les moyens de faire appel à une autre entreprise
Faut-il maîtriser certaines compétences spécifiques pour décrocher un stage chez MADEN ALIMENTATION SARL ?