MAESINA INTERNATIONAL SEARCH

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 344852579 SIRET: 34485257900038 Téléphone: +33 1 41 43 70 00
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MAESINA INTERNATIONAL SEARCH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MAESINA INTERNATIONAL SEARCH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAESINA INTERNATIONAL SEARCH ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-13

Créé par deux professionnels du marketing de la grande consommation, Maesina s'est spécialisé dès son origine sur le recrutement des talents marketing, commerciaux puis digitaux des cadres et dirigeants. Nous accompagnons nos clients dans la recherche des meilleurs profils en France et à l’International.

Est-il vrai que dans MAESINA INTERNATIONAL SEARCH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Je voudrais demander si l'entreprise MAESINA INTERNATIONAL SEARCH sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.

Est-ce que GROUPE ANTARES, comme MAESINA INTERNATIONAL SEARCH a un portefeuille de services?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MAESINA INTERNATIONAL SEARCH ou dans FORTEX?

coronavirus peut affecter le salaire dans MAESINA INTERNATIONAL SEARCH?

steven

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à MAESINA INTERNATIONAL SEARCH.

roger

Oui, celui-ci est à jour : maesina@maesina.com.

steven

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAESINA INTERNATIONAL SEARCH?

Les gens sans expérience ont une chance d'entrer dans la position nouvellement ajoutée COMPTE CLÉ NATIONAL F/H?

Salut tout le monde ce que vous pensez du poste chef de produit https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507145W

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MAESINA INTERNATIONAL SEARCH qui se trouve à Neuilly-sur-Seine?

MAESINA INTERNATIONAL SEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable Opérations Clients F/H (A négocier), Directeur Commercial BtoB H/F (CDI), Directeur Commercial F/H (CDI)

2020-11-10 j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165707275W que votre enterprise cherche des nouveaux emplois.

Concepteur Rédacteur est recherché! Vérifiez l'offre de MAESINA INTERNATIONAL SEARCH.

MAESINA INTERNATIONAL SEARCH recrute pour le poste de KAM National Hors Domicile F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAESINA INTERNATIONAL SEARCH Questions fréquentes