MAEZZOLA

5 IMPASSE DE LA MAISON POITARD, 44830 BOUAYE

Avis MAEZZOLA

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAEZZOLA ?

Que voulez-vous savoir sur MAEZZOLA ?

Est-il vrai que MAEZZOLA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAEZZOLA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAXI'M DECO offre un emploi plus stable que MAEZZOLA?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MAEZZOLA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MAEZZOLA?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAEZZOLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

veuillez voir le poste disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WYYZ. L'offre est disponible depuis 2021-02-09

clementine

Êtes-vous contentes du paiement dans MAEZZOLA?

matthieu

Je doute que l'argent dans MAEZZOLA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bouaye

clementine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pensez-vous que MAEZZOLA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

MAEZZOLA Questions fréquentes