MAGASIN INTERMARCHE BALMA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.8/5

Avis MAGASIN INTERMARCHE BALMA Balma

1.8

Que voulez-vous savoir sur MAGASIN INTERMARCHE BALMA ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-02-16

Le magasin le plus cher des environs ,ils prennent tous les balmanais pour des américains.....surtout le rayon poissons ,je préfère de très loin Auchan les prix du poisson est très différent ,et certains employés devraient prendre des cours de politesse

Faut je pense que vous avez vraiment un problème de vue vas falloir consulter d'urgence.les prix son raisonnable et toujours un excellent accueil alors merci de ne pas écrire des bêtises.

Celia

Ah d'accord, mais est-ce que vous nous conseillez donc ce magasin?

Marlène 31
Date de l'expérience: 2023-04-29

Cliente depuis l’ouverture, je constate une dégradation flagrante depuis quelques années et incite tous à la vigilance. En effet un problème est récurrent sur les prix affichés en magasin qui ne s’appliquent pas à la caisse …. Mon dernier exemple est le lait écrémé Pâturages affiché en rayon à 6.48 € et qui sur votre tíquet de caisse est à 7,23 € cela dure depuis plus de 2 mois… je le sígnale en caisse, on me dit que je me trompe, je fais donc une photo de l’affichage, on modifie le prix sur le tiquet en me disant que c’est une erreur de mise à jour du responsable du rayon bien, seulement sur l’achat suivant le problème est identique, remarque de ma part, on ne me croit pas, je refais une photo…. Et ainsi de suite avec de surcroît une attitude impolie de la personne appelée par la caissière…. Ce problème, je l’ai maintes fois rencontré sur des articles en promotion ….. et attention également aux dates limites car là ils savent très bien placer les produits en premières places pour les écouler…. J’espère que ces expériences seront utiles à tous y compris aux responsables de magasin qui les ignorent peut-être……

Marlène31

Quel est l’anonyme qui n’est pas d’accord ? Je maintient ma position car hier encore j’ai rencontré le même problème….. Alors peux-t-on m’expliquer pourquoi cette anomalie perdure ….

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je suis soufflée de voir que tous les caissiers et caissières sont encore dans des espaces fermés par des pans de plexiglas sous les néons et ne laissant pas passer l’air ce qui vu nos températures à Toulouse relève de la **!!
De plus ces dispositifs mis en place à l’époque du Covid n’ont aucune valeur ajoutée vu que les employés touchent les produits et cartes de fidélité des clients
Encore une idée lumineuse de gens ne travaillant pas aux caisses
Quelle **!!

Étienne

Bonjour, @Jeanne avez vous une proposition à faire pour améliorer les conditions des caissiers et caissières?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Deguin
Date de l'expérience: 2023-02-04

On ne s’y retrouve plus depuis les travaux. Perte de temps

Violette

Deguin , mais tu parles de quoi exactement ? Les travaux sont faits depuis quand ? Impossible de faire les courses ?

yvette.loze@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

achat suite catalogue du 12 au 17 avril
OFFRE A NE PAS MANQUER
9.99 euros SET TOILETTE
dimensions inférieures à la pub au détriment client
réponse passepartout mais sans geste commercial
achat encore avec des dattes trop décevantes très sèches et farineuses
pour recevoir ce jour une réponse très déconcertante
à croire que je mens ...parce que ces dattes seraient
bien triées????
pour recevoir cette réponse après une reflexion des plus longues

la considération clients reste à désirer chez vous

Jean-Claude

Je suis vraiment désolé pour vous madame, le SAV reste vraiment à désirer dans ce magasin, et finalement comment ont-ils arrangé le problème?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Beaucoup de publicité mensongère

Alice

Dans quel sens elles sont mensongères?

Solene
Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Super magasin proche du centre ville et tellement moins cher!!!

Simon

L'entreprise livre-t-elle à l'étranger ? Il y a une boutique en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

prix trés élevés !par exemple mettent le Gazpacho andalou ,EN SOI DISANT PROMO ,a 3 euros 45 alors que sans promo ,il est a 2 euros 91 au carrefour market de la cité de l'hers ,et tout comme ça !seul intérét :le rayon poissonnerie et le rayon boucherie !les légumes et les fruits sont aussi trés chers et de mauvaise qualité !les toilettes plutot sales !manque d'hygiéne évident !

MAGASIN INTERMARCHE BALMA Questions fréquentes