MAGNE DISTRIBUTION

CAUSSE D AUGE, 48000 MENDE
SIREN: 440288652 SIRET: 44028865200017

Avis MAGNE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAGNE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNE DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MAGNE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans MAGNE DISTRIBUTION? C'est aussi bien?

MAGNE DISTRIBUTION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

inès

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme approvisionneur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mélanie

Actuellement, MAGNE DISTRIBUTION n'effectue aucun processus de recrutement.

inès

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dans MAGNE DISTRIBUTION ou dans ALM DISTRIBUTION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MAGNE DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MAGNE DISTRIBUTION ou à proximité ETABLISSEMENT CANAC - MENUISERIES?

MAGNE DISTRIBUTION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Si vous avez été employé chez MAGNE DISTRIBUTION, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NGTP.

MAGNE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Mende.

L'entreprise MAGNE DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAGNE DISTRIBUTION Questions fréquentes